Versez votre taxe d’apprentissage à Saint Jean & La Croix

Un soutien précieux

L’enseignement privé fonctionne grâce à trois ressources : les subventions de l’Education Nationale et des collectivités, la participation des familles et la taxe d’apprentissage versée par les entreprises.

 

Notre volonté et nos objectifs

La formation des jeunes revêt une importance particulière pour vous. Par le biais de la taxe d’apprentissage, vous vous donnez la possibilité d’y participer indirectement.

Nos priorités sont celles de former des jeunes en adaptant nos offres à leurs attentes et aux besoins de notre bassin d’emploi. C’est ainsi qu’à la rentrée 2016, nous ouvrirons un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) option A solutions d’infrastructures, systèmes et réseaux en alternance.

Grâce à la taxe d’apprentissage perçue, nous pouvons investir dans du matériel informatique et dans de nouvelles applications.

Elle nous permet de mieux nous consacrer à l’enseignement et à l’éducation des jeunes qui nous sont confiés, de proposer un accompagnement personnalisé et nous offre la possibilité de proposer différentes actions pour ouvrir et conduire nos jeunes à la réalité de l’entreprise.

Votre contribution nous encourage à poursuivre notre mission au service de l’éducation : enjeu essentiel pour votre entreprise. La liberté a un prix.

Parce que vous partagez notre souci et notre vision, nous vous invitons à adresser le versement de votre Taxe d’Apprentissage par l’intermédiaire de votre canal habituel en précisant bien que vous souhaitez la voir attribuée à l’Association Scolaire Saint Jean & La Croix.

 

Notre établissement est habilité à recevoir : La catégorie A (Fraction hors quota) et notre numéro UAI est le 0021873A

 Télécharger la plaquette

Merci pour votre contribution.